Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un projet pour une vie

Présentation

24 Novembre 2015 , Rédigé par emeline

Présentation

Bonjour a vous chers visiteur.

Je me présente je m'appelle Émeline j'ai 17 ans.

Je suis au Breuil-sur-Couze au lycée Saint Joseph en 1er bac pro CGEA (conduite et gestion d'une entreprise agricole). J'ai crée ce blog dans le cadre scolaire;

Ce blog va concerner principalement ma passion des chevaux et vous présenter mon projet professionnel c'est à dire crée un élevage de chevaux espagnole car c'est une de mes race préféré.

BONNE VISITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le sujet m’intéresse mais j'attends toujours la suite
Répondre
E
Merci bibi la suite arrive